MESSAGE DE REMERCIEMENT AUX CONTRIBUTEURS

Octobre 2019

Concerne : vos contributions à English Only NO !

Madame, Monsieur, chers amis de l’aviation,

Ces quelques mots sont destinés à vous remercier d’avoir apporté une contribution financière au combat dirigé contre “English Only”.

Depuis le début de l’année, grâce aux initiatives pertinentes et très bien ciblées de notre ami Pierre MOREILLON, c’est un très important travail qui a été fourni, destiné à corriger ce régime linguistique inutilement pénalisant. Trois recours au Tribunal administratif fédéral, de nombreuses démarches en parallèle et une intense activité politique nous permettent d’entrevoir maintenant un changement de cap.

Sachant quel fut le point de départ de notre action, nous devons nous préparer à une meilleure défense des intérêts de l’aviation générale, au-delà de la seule question des langues. Avec d’autres acteurs, votre comité y travaille. 

Pour la suite de nos communications avec “les contributeurs” qui ne sont pas encore enregistrés dans notre liste d’adressage électronique, nous vous invitons à communiquer le plus rapidement possible un Email de référence avec votre nom à info@englishonlyno.ch

Merci encore de vos contributions à la cause et de votre solidarité !

Le comité de l’association English Only NO !